La Gamme

Corbières : L’AOC Corbières s’étend de Carcassonne à Narbonne, de la chaîne Pyrénéenne au pied de la Montagne Noire. Ils produisent aujourd’hui plus du tiers du vin languedocien. Depuis 1985, année de l’acquisition de l’AOC, les 11 terroirs que compte les Corbières sont devenus dynamiques et reconnus. Les Corbières sont réputés pour leur rouge élégant et avec un bon potentiel de garde.

Coteaux du Languedoc : L’AOC Coteaux-du-Languedoc s’étend le long du littoral méditerranéen de la frontière espagnole jusqu’à Nîmes. Le sol est très varié, constituée surtout de calcaire dur des garrigues et de sols schisteux. Malgré une grande diversité des AOC Coteaux-du-Languedoc, les rouges sont globalement structurés et généreux.

Minervois : La vigne fait partie des paysages du Minervois depuis plus de deux millénaires. L’AOC Minervois se situe près de la Montagne Noire, à cheval sur l’Aude et l’Hérault. Il s’étend de Narbonne à l’est, jusqu’à Carcassonne à l’ouest. Cette AOC produit principalement des vins rouges avec un bon potentiel de garde, ils sont définis comme tendres et veloutés.